Jour 12 - 2 vedges et les zinternets.
On est lundi et on s'est levé tard. Personnellement, avec la soirée de la vieille, je me sens comme un dimanche : plutôt lâche. Il est midi et on n'arrive pas à ouvrir les yeux. On a la bonne intention d'aller voir une forêt de séquoias, mais après les douches, les déjeuners, les «skype»... On ne savait toujours pas où aller. On a donc décidé de laisser faire. Alors on a fait nos deux plates devant nos MacBook et les «zinternets» toute la journée.
On a magasiné fort nos billets d'hockey par exemple. JF a dû envoyer 5-6 emails, texter/appeler 2-3 autres personnes. Un moment donné, on avait une paire pour 200$. Sauf que 10 minutes plus tard, on est tombé sur une paire pour 100$ (normalement à 45$ le billet), dans le pit. Un peu plus tard, 130$/ticket (normalement à 150$ en montant), mais dans la 10e rangée du bas. Dur dilème. Finalement, les deux nous ont jamais redonné de nouvelles. On s'est donc ramassé les mains vides. F**k, on espère pouvoir en pogner par les scalpeurs demain.
L'ami Luc allait faire du shopping dans l'après-midi. Nous l'avons attendu pour se faire une bouffe. Finalement, on a été lâche jusqu'au bout, on est allé au resto à la place. Un petit resto Mexicain sur la 4e, Topanga Café. Les assiettes étaient géantes et la Corona succulente. C'était bon, mais j'ai rotté mon assiette jusqu'aux petites heures du matin.
Pour «closer» la soirée, on est allé s'acheter 2 bouteilles de vin. (J'avais tellement le goût de boire du vin. Après autant de temps sur la bière «cheap», ça faisait changement). On est allé boire ça chez Luc bien relaxe, en écoutant et parlant de musique.
Demain on part à la recherche de Séquoia... et de billets pour la game des Habs! Je ne veux trop pas manquer ça!!!
![]() |
| On ne l'a pas acheté mais je trouvais qu'il m'allait si bien! À part le rose, mais bon... |
![]() |
| Megadestroyer! Elle était tentante... peut-être demain. |
Jane. & Jeff.


No comments:
Post a Comment