Thursday, February 17, 2011

Il pleut, il mouille...

Jour 8 - Vancouver

Petite journée tranquille où nous étions pas mal tous «vedge». Nous avons trinqué avec Luc chez lui jusqu'à 3 heures du matin. Le réveil à 9h30 a été un peu rough. La PBR, ce n'est pas ce qui saoule le plus, mais on était feeling mettons.

Il pleuvait aujourd'hui à Vancouver. En fait, il a plu, neigé et grêlé... les 3 en même temps. Après une bonne omelette cooké par notre hôte, nous sommes allés nous promener aux alentours pour trouver un DollarStore, JF ayant besoin d'un petit kit de couture pour réparer ses jeans qui sont en train de le lâcher de partout.

Un arrêt café s'est imposé pour laisser passer le gros de la pluie. On avait pas tant de jasette les 3. C'était plutôt relaxe.
Café. Pluie. Neige. Grêle.
Vers midi, nous avons repris la vanne JF et moi pour aller chercher Sam aka la crevette à l'aéroport. Hé oui, je l'ai attendu à la gate avec une feuille écrit «CREVETTE» pendant environ une demie heure. C'était un arrivée internationnale, alors pas sur que les gens comprenaient vraiment ce qui était écrit... Bien heureusement.

Nous sommes allés checké-In à l'hôtel par la suite, bu quelques bières avant d'aller se promener un peu dans le downtown, histoire de boire et peut-être aller watcher la game des Canucks. Les gars ne pouvant pas boire une tonne parce qu'ils devaient reprendre la van vers 22h pour aller chercher le band à l'aéroport, nous sommes revenus à l'hôtel pour profiter du spa et du hammam. Faisant un détour au Liquor Store pour s'approvisionner pour le restant de la soirée, nous avons été «foudroyés» par le prix exhorbitant de l'alcool au BC. Aucun rapport!!!
Quand même une pas pire vu de notre chambre.
Marche dans l'downtown sous la pluie.

Un coin de rue.
Petit pub dont je ne me rappelle plus le nom mais que je trouvais ben beau.

De belles bouteilles... J'aime les étiquettes.

25$ pour un 15 packs de PBR... Franchement.

Et 26$ pour la Wildcat... bâtard!


Nous sommes tous claqués. «On veillera pas târd à soère».

Désolée pour la journée plate... On va essayer de se reprendre demain!!!

Conclusion du jour : Le BC c'est bonne pour faire une cure de désintoxe à l'alcool. Ça coûte ben trop cher se mettre chaud.

Jane.

No comments:

Post a Comment