Sunday, February 27, 2011

Oufff...

Jour 17 - Revelstoke. Méga Fail.

Tout était prévu : on se leve tôt et on profites a fond de la montagne. Enfin on va se faire Revelstoke!!! On avait juste pas prévu que la buverie continurais jusqu'à 4h15 du matin.
Le cadran sonne, Jeff snooze (bis) (bis)
Jeff poke Jane… on va rider??
*Bruit extra terrestre et grimace*
Bah pourquoi pas dormir une petite demi-heure de plus, ça peut pas nous faire de tors.
3h30 plus tard le stratagème recommence. Cette fois on réussi à se lever. Il est passé midi, hungover… fail.
On réussi peu à peu à être constructif, on se book notre vol de retour, les ami(e)s c'est officiel, on revient le 8mars!!!

Ça prend du temps avant de se mettre en marche mais on réussi quand même à aller a la buanderie (à 5h30 le soir), après tout, tout ce qu'y reste de propre c'est le linge de snow. C'est une première pour Jane à la buandrie (ououhh) et comble du bonheur la seule place où aller faire du change de l'autre côté de la rue : le BC Liquor Store!!! On fait donc le plein de change, bière et vin. Après tout, on a passe au travers de toutes nos réserve dans la dérape de la veille. On y est allé «raisonnablement» cette fois, on a pas pris de chance, on s'est acheté un vinier. Espérant pas tomber dedans comme dans notre dernière caisse de bières.

Après la palpitante heure à la buanderie à jouer à «touch 4» pour iphone en duel, on se rend au resto bar de l'autre cote de la rue, Le Grizly, pour un souper qui se voulait rapide… jusqu'à ce que l'on réalise que le UFC est presenté. Eh bien, l'épicerie sera pour demain!!!


Jeff et Jane à la buandrie.

La déco était de toute beauté.

On est revenu à l'apparte bien peinard, en taxi. Le 30 minutes de marche ne tentait pas trop à Jane qui avait encore de la misère à survivre. On a pris ça relaxe avec un petit verre de vin et on s'est couché tôt. Demain, on manque pas notre coup. Snowboard day!

Jeff. & Jane.

No comments:

Post a Comment