Tuesday, February 22, 2011

Marionnettes et Habs

Jour 11 - Jane est une groupie

Vancouver est encore sous le soleil, on est dimanche et on prend ça relaxe. Luc et moi on s'est levé vers les 11h, petit déjeuné et après on est allé se promener à Granville Islande. Personnelement j'ai adoré. C'est comme un Marché Atwater dans le fond. Nous avons vu un magicien enchaîné qui ressort d'une poche en boxer avec un tutu rose. C'était presque beau. Il méritait bien un 5$.
Nous sommes allés nous amuser au Kids Palace. Un coup d'foudre total dans le département des marrionnets. Elles étaient tellement belles, wow! Nous avons eu ben du fun. Luc était meilleur que moi pour créer des personnages avec celles-ci mais bon, j'ai failli me laisser tenter. J'aurais dû.
Granville Island

J'aimerais ça habiter là moi.


Mini marionettes. Cute.

Méga Pinnochio.

Ahhhh les marionettes. <3

Luc se fait du fun avec la moustache de la marionette.

Les lunettes d'Harry Potter... Je les aurais pété TOUTE LA GANG!!!!!!!

Avoir eu un enfant, il aurait porté ça.

Avouez qu'elle est faite pour moi.

Par la suite, JF est revenu de Victoria. Luc travaillait en soirée tandis que JF et moi, nous sommes allés au Cactus Club Café. Une recommendation de mon amie Élo et je lui dois un énorme merci. Les buttersquach raviolis étaient tout simplement un pur délice. Dit de même ça l'air de rien mais ça valait sincèrement le détour. Oufff! En plus, la bière en spécial ce soir là, la Ugly Ale, une bière maison, était vraiment bonne. Elle descendait comme du jus. Un souper avec rien de négatif à dire (à part la gang de pathétiques à côté de nous qui faisait tout pour se matcher entre eux. Définitivement, les 6 on trouvé leur compte... "Tout l'monde fourre à soir") (Désolée pour la vulgarité, c'est une belle inside avec des chummettes ;)
Cactus Club Café
Buttersquach Raviolis. Un délice.
Fajitas au portobello pour Jf.

Une belle collection de bouteille.
 
Et je trippais sur les toilettes.

Nous avons arrêtés prendre une couple de Guinness en attendant l'ami Luc. Nous sommes partis à la recherche de donut parce que je voulais manger une beigne. Finalement, un dep et une kitkat chunky a faite la job. (Rage de sucre).
Il n'y a pas juste à NY que les égouts boucannent.

Trop cute la vitrine.

J'aime les 3 citations... 1.


2.

3. (Trop cute le petit faux-chat)
(De la marde la narration au «nous»... Le vino rentre trop bien, je n'ai plus envie de me casser la tête.)

Cherchant de l'activité quelconque pour se faire un peu de fun en ce dimanche soir à Vancouver. Un petit bar country pas trop loin semble faire l'unanimité. Il y a un line up qui faillit nous décourager mais finalement on est rentré après 10 minutes. (Oufff la clientèle... Il y a de la charrue au pied carré!).
On s'assoit à une banquette, trinque un peu. Je regarde un peu autour de moi et je vois un gars qui ressemble à Price. Je commence à dire à JF que ça serait drôle de tomber sur le CH à Vancouver... Au même moment, les deux on se lève la tête et on voit un gars qui ressemble à... "heee c'est PK sti!" -Les deux ensembles. Et dans les minutes qui ont suivi, on les a tous vu débarquer un a un, passant devant nous. La gang était juste à côté de notre table. Oui, la groupie en dedans de moi capotait ben raide. Cammalleri a été le plus impressionnant pour moi. Wow! Mais Wisniewski a été le plus sympathique avec Hall Gill.
Je finis par aller évacuer la bière ingérée (entre d'autres mots, jallais me tirer une pisse), c'est en revenant que je tombe face à face avec... Fuckin Benoît Brunet!!!!!!!!!! Je braillais de rire. Arrivée à la table, c'est là que JF a sorti le kodak. Il ne fallait pas manquer l'occasion de prendre une photo avec Ben. Je l'ai interpelé en l'appelant : "M.Brunet". En partant on se pouvait pu. On a ressenti son malaise de prendre la photo, sachant très bien qu'on pouffait de rire. Haha! Un beau moment.
Ouff!
Par la suite, on s'est dit que tant qu'à y être on allait essayer d'en avoir avec des joueurs. Wiz a été le plus ouvert et le plus sympathique. Très souriant, faire des niaiseries avec sa face ammochée. Bref, il a demandé à Gill de se joindre à la photo.
Ensuite, JF a demandé à Camm et Price qui ont refusé. Ensuite, nous avons pu avoir le capitaine à l'extérieur.
Bref, mon bonheur était à son comble. Une belle soirée avec une méchante belle surprise, méchant bel adon.
(En passant... Fuck you à la personne qui a volé ma photo avec Wiz pour la mettre sur un site à potins de marde. C'est rapace en cr*** comme move!)
Gill. Tremblay. Wisniewski.

Non vous ne verrez pas celle avec Gionta. Sorry.


Une pointe de pizz chaude, une run de taxi et une couple de minutes pour se rendre compte de ce qui venait de se passer, on a repris nos esprits et on est allé faire dodo.

 Jane.

No comments:

Post a Comment