Monday, March 7, 2011

Une alarme?!

6 mars - Une journée complète... FAIL.

10h00. Fuck, personne a mis l'alarme?! Les 3 de répondre en coeur : «Non»!
On se fait un lunch vite vite, on déjeune, s'habille... à 11h30 nous arrivons sur la montagne. Si hier il faisait beau, aujourd'hui c'est tout simplement splendide. Encore une fois, le soleil est avec nous, il doit faire 5-6 degrés encore, si c'est pas plus. 

Pas évident mettre des verres de contact sans mirroir.
Le plan de la journée est de faire quelques pentes du côté de la Ripper afin de se faire un peu de fun dans les bois de ce côté qui sont encore frais de neige malgré qu'il n'y a pas eu de nouvelle précipitation. C'est beau, on a du fun, les jambes sont lourdes mais on veut quand même en profiter le plus possible. Vers 2h30, nous sommes montés encore une fois vers la zone de catskiing. On est équipé pour aller se faire un petit pic-nic dans les bois. Donc, on hike encore une fois vers la zone interdite, encore un peu plus loin pour être certains de se faire une belle first track. La vue était magnifique.

Joli bois.
Ça passe pas par là.
Il fait beau soleil, mais dans un beau nuage sur le top.
Hiking - Jalapeno.
Haut. Blanc. Neige.
Si c'est pas beau ça.
Alex est brûlé.

Rendue plus bas, il est l'heure, la soif se fait sentir. On a eu de la misère à s'entendre sur un spot et Jeff parta vers la gauche tandis qu'Alex et moi on a pris la droite. On s'est trouvé un magnifique spot au soleil, avec une vue sur les montagnes. Jeff avant mon sandwich, alors je me suis bourrée de steak liquide... Une bonne Kilkenny a fait la job! 
Pic-nic dans les bois.
Un stach parfait.
Course de Smarties dans la neige. Celle qui descend le plus bas.

Ce fut la dernière descente de notre voyage. Bououhhh!!! Ça m'a rendu le coeur gros de partir. Certainement qu'on va se revoir chère montagne d'amououour!!!

Rendus à l'apparte, on avait tout le stock nécessaire pour se faire une bonne bouffe. Tacos à l'honneur, vinier sur le coin de la table, ce fût un délice. Alex et moi étions bien motivés à profiter du «nightlife» de Revelstoke en ce dimanche et dernier soir au village. Jeff, tant qu'à lui, ne voulait pas l'échapper pour pouvoir aller rider encore lundi matin, avant que le parte pour Kelowna. Il nous reste pas mal de Jägermeister, fais qu'on tombe dedans pour se réchauffer avant de partir. Finalement, on l'a apporté avec nous.
Priceless. Le vidéo est encore plus drôle.

La recherche de vie au village n'a pas été fructueuse. On peut même dire que c'était plutôt mort. On a fait 3 places, fermant à chaque fois le bar. On a quand même réussi à se faire un peu de fun, avec une table de babyfoot et des amis qui nous ont payé la bière (en fait, fallait qu'ils finissent leurs 2 pichets encore pleins, la place fermait.) Salutations au portier du Outabounds, si je me rappelle bien il s'appelle Éric, un Québécois ben sympathique! 
C'est ce qu'on appelle un bar vide je pense.

Fais qu'on est revenu se coucher sans belle annecdote à vous compter... À part qu'on a volé des shooters au bar, pour s'en faire avec notre bouteille dans notre sac. C'était bum pas mal.

Demain, on pacte le stock et on fait la route jusqu'à Kelowna. On prend l'avion là-bas vers les 7h du matin. Outch!!!

Jane, Jeff et Alex.

No comments:

Post a Comment