Tuesday, March 8, 2011

Au revoir Revelstoke.

7 mars - Ce n'est qu'un au revoir...

C'est un peu pocké qu'Alex et moi on s'est levé ce matin. On a été réveillé par le retour précipité de Jeff. Lui qui pensait pouvoir se faire quelques descentes en matinée, a raté un peu son coup. On a poussé notre luck de «journée à 0$», ce matin il n'y avait pas assez de monde sur la montagne pour que ça fonctionne. Il est donc revenu bredouille.

J'avais de la job à finaliser en me levant, les gars en ont profité pour commencer à ramasser la place. On s'était étendu pas mal. Plier du linge sale, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Le jeu du Tétris pour tout faire rentrer dans le sac de snow l'est un peu plus. Rentrer les 3 sacs de snow et les 3 sacs de voyage dans la Sentra, ça aussi c'était un beau défi. Finalement, vers 2h, l'auto est prête, l'apparte est propre et on va faire nos aux revoir à nos hôtes les remerciant infiniment pour l'accueil.

1 - Tout sortir du sac pour mettre la planche en dessous.
Après, le fun commence... (J'ai l'air tellement motivée)
Et voilà, tout y est.

Avant de quitter la ville, on fait le tour des boutiques souvenirs pour se ramener quelques petits... souvenirs. Quoi que, les plus beaux sont dans nos têtes, et sur photo... et sur vidéo. Il fait beau soleil encore une fois quand nous prenons la route. Un petit nuage en quittant Revy, mais pour le reste nous avons eu droit à une route parfaite.

Il fait beau dans le village.
Grand langue.
Nuage. Pont. Noir et blanc.
Fait beau.
C'est beau.

Alex était assomé par la grippe pas mal, Jeff lisait son livre peinard en arrière et je cognais des clous. On s'est donc crinqué un peu de Pérusse pour survivre au voyage. On en a braillé de rire! (Merci!). Comme souvent, on a réussi à pogner un magnifique objet de bord de route... Cette fois, il est malade. Pas le choix de faire un U turn pour le poser... (Pour toi Red!)

Criiiiiissss... Jel sais, c't'un faucon!!!!!
Arrivés à Kelowna, on se pogne une suite de luxe au Confort Suites. La grosse classe. On se commande du chinois, question de maximiser notre 12h de présence dans l'hôtel : On sort pas d'ici. Merveilleux snack, soupe wonton complètement débile, on est rassasié. Plan pour la suite : Spa, piscine et glissade d'eau! Ça fait des jours que je rêve d'un spa, on va aller se gâter. Et pourquoi pas, finir notre bouteille de Baileys avec un petit verre sur glace dans le spa. Ahhh qu'on est ben!!!

Kelowna
Confort Suites
Alex est content d'avoir un vrai lit.
Le vinier nous a suivi et il est mort ici.
Jeff et son élément.
Le chi-no-ois est arrivé.
Ça c'était le 1/10 de la soupe. Déééélicieuse!
La piscine et la glissade d'eau!
Cheers!!!

La belle vie finie demain matin 5h. Le réveil (on en a mis 2 cette fois) va nous couper ça court. On prend l'avion à 7h demain matin, retour à Montréal prévu pour 5h le soir. (Vivement les 3h de décallage.) 

Ce fût une superbe aventure. Des souvenirs indescriptibles y resteront pour longtemps. La traversée du Canada a été un trip incroyable. Vancouver et la game d'hockey est un des meilleurs moments de mon voyage... Mais je me promets personnellement de revenir à Revelstoke et le conseille à tous les snowboarders accros de la poudre!!! (On parle de neige encore une fois ici.) C'est quelque chose de vraiment exceptionnelle. 

Merci les lecteurs! Ça été beaucoup de travail ce blogue là, mais ça été un plaisir!!!
À bientôt, pour le prochain  trip!!!!

Jane, Jeff & Alex.


Mot du jour : Côliiissssssss

Bruit du jour : srouououououououououotttttpppppp

Remerciement du jour : Nous avons eu presque 2000 views en 1 mois! Wow! Merci tout le monde!

Note du jour : N'attendez pas que l'occasion se présente pour faire un tel voyage. Faut se créer l'occasion! GO! Life is too short!!!!

No comments:

Post a Comment